Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
22 février 2009

La tarte au thon

Un classique très bon, pas trop bourratif succès garanti. En entrée ou en apéro, tarte simple et très bonne en plus elle est facile à faire.

1 pâte brisée
1 boîte de thon naturel
1 paquet de surimi
1 pot de crème fraîche

Couper les surimi en dés d'environ 1cm
Emietter le thon (il faut l'égoutter avant)
Mélanger l'ensemble et rajouter la crème fraîche
Dérouler la pâte à tarte, la piquer
Verser le mélange dessus et enfourner à 180° pendant 45 mn

On peut rajouter du gruyère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien moi la tarte au thon, mon petit + je rajoute une cuillère de moutarde dont je tartine le fond de tarte avant de mettre la migaine
Les idées de Mag
Publicité
Publicité