Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
22 février 2009

Croissant premier essai

Vendredi j'ai voulu me lancer dans l'aventure de faire des croissants (marre de payer 7€ pour  8 Croissants chaque week-end)donc me voilà partie à la recherche d'une recette (que je ne mettrai pas pour le moment car je ne suis pas satisfaite du résultat).

C'est très long à faire et il faut des pauses assez longues j'ai donc commencé mes croissants vendredi soir pour les manger samedi matin au petit dej'. Au début pas de problème j'ai suivi la recette à la lettre mais au bout de plusieurs pauses (la pâte doit lever pendant 1h presque à chaque opération, et il y en a pas mal) bref je me suis endormie sur le canapé .... vers minuit, je vais me coucher en laissant ma pâte au frigo et le lendemain hop debout de bonne heure pour faire cuire mes croissants.
Oupsss ils ont oublié de gonfler (vous savez bien gonflé comme à la boulangerie quoi) par contre le goût était bon donc je retenterai mais sans m'endormir avant la fin.

Comme ça peut arriver à tout le monde de râter (j'assume) voici mes croissants

DSC00004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'inquiète ça arrive, et pis on peu pas demander trop de choses à une blonde lol
Les idées de Mag
Publicité
Publicité