Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
25 février 2009

Le mobile de l'espace

Pour la naissance de mon petit deuxième, j'ai voulu lui faire un mobile en bois. J'ai choisit le thème de l'espace, j'ai dessiné des étoiles, une lune, une navette sans oublier une soucoupe que j'ai décalqué sur un bois léger et fin.
Ensuite découpe avec la scie sauteuse de monsieur (d'ailleurs la table s'en souviens). Peinture des éléments et enfin une couche de vernis brillant.

Il faut pas mal de minutie pour équilibrer le mobile afin que les baguettes soient droites et que les éléments ne se percutent pas lorsque le mobile tourne.

mobile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bien de tous ces compliments, pour la mère exemplaire on verra le résultat dans quelques années.<br /> Pour la sauteuse j'ai essayer, j'ai du réussir à couper une étoile c'est mon homme qui a fait le reste, je pestais trop.<br /> Petite confidence juste entre nous, je suis vraiment blonde (la preuve, j'ai réussit à fermer la voiture en laissant les clés dedans ça c'est la classe !!!)
M
dis donc t'es pas manchote du tout, je savais que tu faisais de bons gâteaux, que tu étais une mère exemplaire, mais que tu fasse du découpage a la scie sauteuse la je suis épaté. <br /> Allez avoue t'es pas une vrai blonde?
Les idées de Mag
Publicité
Publicité