Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
12 mars 2009

Le gâteau pomme/kiwi

J'avais quelques kiwis qu'il fallait manger, j'ai donc cherché une recette de gâteau pour les utiliser, résultat super agréable. Ce matin, avec mon petit assistant, on a donc fait un gâteau pomme/kiwi que j'ai recouverts de chocolat avant de servir (parce que comme dit mon grand, "un gâteau sans chocolat, ben c'est pas un vrai gâteau").

Les petits points noirs dans la part coupée, c'est le kiwi. Et dernier petit conseil si vous aussi vous avez un assistant, attention s'il veut casser les oeufs. D'ailleurs pour être exact, dans mon gâteau il y a 3oeuf et demi (l'autre demi était sur le plan de travail et sur le sol).....comment ai-je réussit à mettre un demi oeuf, demandez à mon p'tit cuistot

pomme_kiwi

100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 œufs
125 g de farine
1 sachet de levure
2 pommes
2 kiwis

Préchauffer votre four à 180°, thermostat 6.
Mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine et la levure, bien mélanger.
Eplucher et couper les fruits en petits morceaux (les fariner) et les mettre dans la pâte.

Faire cuire 45 mn T° 180

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité