Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
19 mars 2009

Une cape de lutin pour la sortie du bain

Bientôt le baptême d'une petite princesse, j'ai décidé de lui offrir une jolie cape (tuto ICI) faite maison.
Avant de me lancer pour le cadeau de la demoiselle, il fallait que je m'entraine. Avec des restes de tissu et du tissu éponge, j'ai fait une cape de bain pour mon p'tit bouchon qui va me servir de cobaye .
Un peu de fil, un peu de patience (heuuu non beaucoup) surtout pour le montage de la capuche (là il va falloir que je fasse une effort) et zou au travail. Quelques heures plus tard, voilà une belle cape de bain (qui sera très pratique pour sortir de la piscine de mamie).

cape_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> Ouha quel reussite, que de talent cettte maman, bravo
M
OHHHHH qu'elle est jolie c'est un bon essai je trouve et j'aime bien l'adaptation du col<br /> <br /> vivement celle pour la tite puce
Les idées de Mag
Publicité
Publicité