Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
12 avril 2009

Le cadeau de maman

Nous y voilà, demain c'est l'anniversaire de ma môman. J'avais prévu de lui offrir l'ensemble burda 7801. Après quelques heures jours de couture, je l'ai enfin terminé. Je suis particulièrement fière de la fermeture du pantalon (c'est ma première pose de boutonnière/fermeture éclair).

DSC00278

Le pantalon en entier... (enfin le pantacourt).

DSC00277

Pour la tunique j'ai eut du mal avec le tissu (un genre crêpe très beau mais un peu dur à coudre droit). Un vrai coup de coeur pour ce tissu (d'ailleurs j'en ai pris plus pour pouvoir me faire un petit quelque chose avec ce qu'il reste).

DSC00276

Et voici la tunique terminée....

DSC00275

Bon y'a plus qu'à l'emballer et à espérer que la taille soit bonne.

J'allais oublier : Joyeuses Pâques à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité