Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
16 avril 2009

Encore une cape

Pour le baptême d'une jolie puce de 1 an et demi, j'avais décidé de lui faire une cape (c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais entrainée à en faire une pour ma terreur). Défi relevé, je l'ai modifiée, j'ai pas fait la capuche de lutin (j'ai tenté de faire un chapeau, qui bien que pas mal de l'extérieur me semble pas assez fignolé pour être offert).
En espérant que la maman ne viendra pas trainer dans le secteur (je ne pense pas vu qu'elle va être dans les derniers préparatifs), je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer.
Petite précision, les photos n'ont pas été prise avec la même lumière (le chapeau semble être rouge) mais c'est la couleur de la cape qui est la bonne.

la cape

DSC00283

le chapeau

DSC00287

Le tissu est un coton enduit (ce qui n'est pas vraiment facile à coudre pour une débutante comme moi, j'ai pesté une paire de fois !!!). Je ne mets pas le tuto pour le chapeau car j'ai pas mal innové et bidouillé pour arriver à ce résultat, je ne sais même pas si j'arriverai à en refaire un, pour la cape, c'est ICI (chez la fraise masquée).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en vraie !!!!
L
c'est chouette , je craque pour le chapeau
B
OUHA DOUEE LA MAMAN!
Les idées de Mag
Publicité
Publicité