Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
21 avril 2009

Le short à tâche

Pour commencer un petit raz la casquette, sur tous les blogs, on trouve des tutos (ce qui est super sympa) mais c'est toujours pour les filles..... que font les mamans de garçons ??
J'ai quand même trouvé un tuto de short chez Et moi alors dans tout ça ! Je remercie d'ailleurs Manucréa.

Donc voici pour mon grand un pantacourt (j'ai simplement rallongé les jambe du tuto). Et ma première applique (je crois que ça s'appelle comme ça) bon, elle est pas nickel nickel mais je la trouve pas trop mal pour un premier essai  ma belle tâche. Ben quoi de toute façon il va être tâché un jour ou l'autre alors pourquoi pas par moi ?? Pour une fois !
Pour mon prochain, je reprends ce tuto mais je rajouterai 2cm sur la partie haute de l'entrejambe (que je trouve un peu juste) et je ferrai les jambes un poil moins larges (mon loulou a des cuisses de grenouille).

DSC00300

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ehhhhh t'es une vrai couturiere<br /> pas mal
M
super ton short a tache, je vais courir sur le lien que tu donne pour voir si je rentre !!!
Les idées de Mag
Publicité
Publicité