Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
28 avril 2009

Un vieux tee shirt = un nouveau short

Toujours dans ma recherche de short pour mes monstres, j'ai décidé de tenter une métamorphose : à partir d'un vieux tee shirt à moi, je vais faire un short en 2 ans.

Avant :

DSC00310

Après :

DSC00311

J'ai gardé l'arrondi du bas du tee shirt ce qui donne une forme sympa aux jambes (on ne le voit pas beaucoup sur la photo). Pour la longueur, c'est un peu au pif, la découpe de l'entre jambe, j'ai posé un pantalon et je l'ai utilisé comme patron.

Y'a plus qu'à attendre le soleil pour pouvoir le mettre à ma terreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouha super, c'est pas mal et c'est tras astuieux surtout et pas de gachi, j'adore l'idée et aussi le resultat,<br /> bisous
M
eh dis donc !!! ça serait pas une tenue de SMW ???<br /> mais en tout cas bon recyclage moi je coupe dedans pour m'en faire des chiffons lol
Les idées de Mag
Publicité
Publicité