Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
7 juillet 2009

String homme ou comment coudre un truc inutile

Drôle d'idée me direz vous (et vous avez raison). Je vous explique quelle mouche m'a piquée pour que je me lance dans ce défi. Lorsque j'ai commencé à coudre un ami m'a dit (en rigolant) c'est bien comme ça tu pourras me faire des strings (je suppose que dans la vie de tous les jours, il n'en porte pas). Le problème c'est qu'ayant une grosse part de bêtise qui coule dans mes veines et n'hésitant pas à relever des défis, une fois ma machine maîtrisée..... je me suis souvenue de ça (dommage pour lui).
Après une ruse d'ours (et la complicité de mon homme) pour avoir la taille de l'ami en question, il me fallait un patron (pas facile à trouver d'ailleurs) ICI il y a ce qu'il faut pour celles (et ceux) qui pourraient en avoir besoin un  jour. C'est ce modèle que j'ai décidé de faire.
Une fois les proportions agrandie me voilà partie dans l'aventure. Le choix du tissu n'est pas innocent (lui non plus) cet ami adore tout ce qui touche à l'Afrique et à Madagascar. Xa c'est rien que pour toi !!!
Voici le résultat....porté par un ballon

Devant :

DSC00490

Derrière

DSC00491

Y'a plus qu'à espérer que la taille soit bonne. Je vous donnerez des nouvelles début août, on va chez eux (c'est sa femme qui va bien rire avec ça !) quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité