Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
4 avril 2010

récup de jean's

C'est grâce à 2 filles en aiguilles que je me suis lancée. Je voulais transformer un de mes vieux jean's depuis un bon moment mais j'osais pas. A la vue de son résultat hop je me suis motivée, j'ai sorti ma machine et en un après midi j'ai transformé un vieux pantalon en une jolie jupette. J'ai un peu galéré pour certains passages (les haut de pointe qui n'étaient pas symétrique.... et qui ne le sont toujours pas, mais j'ai abdiqué après 4 ou 5 démontages).

Le devant :

PICT0004

L'arrière :

PICT0007

Je pense que je vais me faire quelques autres jupe, j'adore le résultat, et comme j'ai quelques vieux pantalons (usés aux cuisses d'avoir trop été portés).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité