Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
15 juin 2010

Sorbetière

Ca fait un moment que je ne suis pas venue..... pffff pas le temps. Je n'ai pas fait de couture depuis un moment ; j'espère que c'est comme le vélo qu'on oublie pas !

J'ai fait quelques trucs en cuisine assez sympa et j'ai découvert des accessoire de cuisine d'une marque que je ne connaissais pas.... Guy Demarle : assez cher à l'achat je trouve mais extra !!!
C'est lors de la réunion découverte (principe tupp)que j'ai dégusté une glace faite maison un régal. Depuis je bave devant toutes les sorbetière que je vois mais vu les tarif, je voulais être sure de moi. Cette semaine, chez lidl coup de bol il vendait une sobetière pour 19€ au moins, si je ne suis pas contente pas trop de regret. Mon bac est au congel depuis mon retour de course demain, dégustation de ma première glace (surement à la banane en attendant les fraises du jardin).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en refais demain... tentative à la menthe. promis je mets une photo
M
alors cette glace ???? on veut voir !!!!
B
quoi t'as pas encore de fraises, nous c'est deja fini ici!!! bis
Les idées de Mag
Publicité
Publicité