Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
29 septembre 2010

Mes 30 ans

Avec un peu de retard, je vous montre une petite jupe que je me suis faite pour mon anniversaire. Pour mes 30 ans, je voulais une soirée sympa et donc sans chercher trop loin, j'ai choisi pour thème les années 80.
Tenue et musique issue de cette lointaine époque (mais y'a pas à dire pour faire la fête c'est génial). Bon nombre des invités ont joué le jeu (surtout les femmes étonnant non ?!)
Je voulais une jupe sympa avec du tulle donc hop hop hop un petit après midi et voilà le résultat (sans patron s'il vous plait). elle est toute simple mais je suis contente, c'est le résultat que je voulais.

DSCF4732

Prochaine couture certainement issue du livre 64 japan couture

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouettes ces pois!!<br /> si tu veux te joindre à nous pour la 8 ème session du RTS COUTURE EN DIRECT, les infos sont là :<br /> http://realtimesewing.canalblog.com/archives/2010/10/05/19251363.html<br /> des bises de BB
Les idées de Mag
Publicité
Publicité