Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
8 octobre 2010

Un peu de peinture et hop, transformation

Je voulais me remettre à coudre, mais finalement l'appel de la peinture et du bois aura été plus fort.

J'avais une petite armoire depuis quelques années (que j'avais utilisée quand mes loulous étaient bébés pour ranger leurs affaires). Je cherchais pour mon grand une armoire.... tiens ça tombe bien ça. Comme je trouvais la dite petite armoire sympa mais un peu classique, je ne voulais pas la remettre dans la chambre de mon loulou. Après avoir vu sur certain blog (comme celui de Gawel) ce qu'un meuble repeint peut donner, je mourrai d'envie d'essayer. Après avoir reluqué, envié, et surtout hésité, j'ai décidé de me lancer.... et je suis assez contente du résultat, même si il me reste encore 2-3 choses à faire dessus (mettre un miroir dans la niche et recouvrir l'intérieur).
Sans plus attendre ma dernière fierté (que je vais surement récupérer à plus ou moins long terme pour la mettre dans mon entrée) :

armoireTanguy

On ne voit pas trop à cause du soleil (pour une fois qu'on en a, je vais pas râler), mais c'est blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie la transformation, mais t'as dit que c'était pour Loulou alors tu lui laisse, namého!!!!
Les idées de Mag
Publicité
Publicité