Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
21 octobre 2010

Le gâteau de monsieur j'ai 4 ans

Hééé oui déjà 4 ans !
Mon p'tit loup aura 4 ans vendredi, et dès demain (enfin tout à l'heure...) c'est à l'école qu'il soufflera ses bougies en même temps que 2 petites copines de sa classe.
Certains enfants demandent à leur maman un gâteau au chocolat pour leur anniversaire, ben pas les miens.... trop facile, pas assez marrant. Donc depuis l'année dernière (le jeune homme avait alors eut un gâteau camion de pompier) j'ai du à quelle sauce j'allais être mangé ; sauce pokémon ! au départ c'était un pikachu. Finalement changement de programme et depuis une quinzaine de jour c'est un pokeball gâteau que mon p'tit loup veut pour son zanniversaire.
Comme je l'ai dit 2 petites puces sont du mois d'octobre (tous les anniversaire du mois sont fêtés en même temps).

Voilà donc une fleur pour les filles (ben oui quand même, elles allaient pas souffler sur une pokeball les pauvres) :

fleur

j'ai un peu triché pour la forme, un moule tupp m'a bien aidé mais, je suis contente car c'est mon premier glaçage comme ça (juste un petit problème de centrage de coeur de fleur)

Et pour mon p'tit chéri :

thib4ans

même petit problème de centre de ball mais je pense pas que ça dérangera les 13 copains de la classe.

J'ai fait 2 gâteaux de chaque.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On en mangerait bien!!<br /> bon anniv alors<br /> bises de BB
Les idées de Mag
Publicité
Publicité