Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
5 janvier 2011

croc'anniversaire

Pour l'anniversaire de mon grand (qui est né le 24 décembre) j'ai décidé cette année de lui faire un gâteau crocodile. Après avoir retourné l'idée dans tout les sens, j'avais un vrai problème. Je voulais faire un crocodile la gueule ouverte mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai donc choisi plus simple; un gâteau découpé en forme de croco (merci à mon homme qui m'a dessiné le croco) que j'allais recouvrir de crème fouettée.

PICT0023

Le gâteau n'est pas très gonflé mais comme je voulais le recouvrir de crème, c'était un bon atout. Je trouvais la crème fouettée trop blanche, j'ai donc découpé en petit dé le reste du gâteau que j'ai mélangé à la crème.

Mon grand était super content et ça c'est toujours aussi plaisant

Voici le gâteau vu du dessus

PICT0021

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité