Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
31 mars 2009

Peinture de ma boîte à thé

Cet après midi, vu que ma terreur était à la crèche j'ai décidé de commencer (non de recommencer) la peintre ma boîte à thé (en carton). Hier soir j'ai mis une couche de peinture déjà, mais comme je suis blonde et que j'ai une réputation à tenir, j'ai oublié de mettre un truc mais je savais plus quoi avant la peinture. Résultat des bulles partout, ça donne un genre me direz vous, oui mais non. J'ai donc vite été sur msn demander à mon sauveur (mon Asticot préféré) pourquoi tant de haine bulles ? et là tout simplement il me dit "tu as mis une couche de gesso ?" réponse aussi simple de ma part "ben non". J'ai donc poncé, attendu re poncé un peu et hop une couche de gesso une fois sec un peu de peinture. Résultat pas mal du tout (mais bon y'a quelques bulles qui sont restées ) je vous mettrai une photo de la boîte finie (j'ai encore 2-3 trucs à faire dessus).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité