Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
13 novembre 2010

houuu la honte

Alors là, je n'ai aucune excuse !
Je râlais de ne pas avoir le temps de faire des choses couture, gâteaux, je mettais ça sur le dos de mon boulot (dans le vente = boulot le samedi horaire bizarre, ...). Depuis fin septembre, je ne bosse plus au même endroit, je suis dans un bureau avec des horaires parfaits. Mais qu'est ce que j'ai fait en 1 mois et demi ???? ben pas grand chose :

  • un pantalon lors du RTS (que je n'ai pas encore fini)
  • quelques gâteaux

bref rien d'exceptionnel. Allez on se motive et on avance, je me laisse jusqu'à la fin du mois pour finir mon pantalon, recoudre mes petites choses en cours (genre petits trous à droite et à gauche).

Que le Dieu de la MAC soit indulgent avec moi


Amen

Pour repartir d'un bon pied, un peu de cuisine, j'ai un concours de pain d'épice cette semaine au boulot (oui je sais ça sent encore la mauvaise bonne idée) et bien plus une seule seconde de suspens, je me suis inscrite donc vu que je n'ai réalisé en tout et pour tout qu'un seul pain d'épice de ma vie......il va falloir faire des essais, d'ici jeudi. Je vous dis donc à jeudi et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Les idées de Mag
Publicité
Publicité