Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
7 avril 2009

Jeux de jardin

Quelle quête que de chercher des jeux d'extérieur simples.... je vous explique. Mes loulous sont comment dire d'un tempérament très agité dynamique. Je leur cherche donc des jeux de préférence non violent, exit donc les pistolets, armes en plastique... , et pour le moment pas de console à la maison. Je sais je suis une mère horrible mais j'assume. Cet après midi je suis partie à la recherche de jeux pour le jardin, à priori facile à trouver, je vais donc dans des bazar s(genre : vima, malin plaisir) rien. Une fois enlevé les pelles, râteaux et pistolets à eau nada !! Je vais donc chez le "lion roi des jouets" (pour ne pas dire son nom) y'avait mais mettre 20€ dans un frezbee en mousse, faut peut être pas pousser non plus. C'est simplement dans un hyper que j'ai trouvé des raquettes (une face bois, une face scrach), une croix sur laquelle on lance des anneaux, quelques balles en mousses, et un jeu de godet.
On se plaind de la violence mais il suffit de regarder les jeux proposés aux enfants (et je ne parle pas des programmes télé).... c'est pas étonnant qu'ils se battent c'est tout ce qu'on voit dans leurs jeux.

Voilà c'était simplement mon petit coups de gu----e du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité