Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
3 mai 2009

Encore une fausse bonne idée !!

Décidément, je les cumule. Pour ma robe (dont j'ai parlé il y a quelques jours) j'ai trouvé une très beau tissu, une belle mousseline (à doubler bien entendu autrement ça ne serait pas drôle). Aujourd'hui j'ai commencé, ben le peu que j'ai fait, j'ai du le défaire parce que je me suis trompée dans l'ordre de couture.... c'est ça de ne pas avoir de base quand on se lance dans la couture, quand on ne sait pas à quoi sert une triplure... ben on se dit que c'est pas très grave de pas faire dans l'ordre indiqué. Ben c'est pas vrai !!!
Conclusion, j'ai défait ce que j'ai mis pas mal de temps à faire et pour ce soir j'arrête avant de mettre ma robe (enfin les morceaux de ma robe) au feu !

Voilà le tissu en question :

DSC00345

Il est un poil plus flashy en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité