Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
24 mai 2009

Le mariage de D.

C'était hier, avec un magnifique soleil, une superbe mariée et un marié très élégant lui aussi.
D. est comme ma cousine, je la connais depuis qu'elle est toute petite (pour faire simple nos mamans sont amies depuis une vingtaine d'années.... j'avais donc 8 ans à l'époque et D. avait 4 ans, ses parents sont comme ma tata et mon tonton).
Nos mamans se sont retrouvées une fois de plus pour un heureux évènement. Ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'elles se retrouvent (nos mamans) elles sont pires que nous ! En plus hier une autre amie "de l'époque" était là, ça a donné  entre autres choses (pas forcément immortalisables sur le moment ou simplement pas montrables...), ça :

DSC00418

Un trio de chaussures, rangées dans l'ordre croissant (de pointure) s'il vous plait ! (une heure après la photo deux paires de chaussures étaient laissées sur le côté de la route.... c'est ça de mettre des talons les filles, il faut assumer).

En tout cas c'était un très beau mariage, et je souhaite aux mariés une vie très heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité