Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
30 juillet 2009

Une trousse à partir du tuto spring bag

Au départ, je voulais me faire le Spring Bag j'adore la coupe de ce sac. Une fois mon tissu coupé et les plis fait, j'ai trouvé que c'était trop petit pour un sac (vu le souk que je trimbale partout). Mis de côté depuis un moment, j'ai enfin trouvé une utilité, j'ai décousu le haut du sac et j'ai fait un rabat, mis un bouton et fait une boucle et hop ...une jolie trousse pour ranger ma lingerie pour partir en vacances (en rentrant je pense m'en servir de trousse à maquillage).
J'aime beaucoup le motif du tissu qui vient de chez MT.

trousse

Avec petite poche intérieur qui trouvera bien son utilité :

trousse_int

Maintenant, j'ai plus qu'à faire mes valises pour partir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité