Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
18 octobre 2009

sac à pain

Ayant la chance de vivre à la campagne, je profite depuis peu d'un service super pratique...à savoir me faire livrer la pain (je rentre du boulot assez tard et monsieur ne pense pas toujours à passer à la boulangerie qui n'est ouverte que le matin).
Donc 3 fois par semaine j'ai ma baguette qui est déposée dehors. Pour le moment sans pluie ça passait mais en lorraine il ne faut pas trop compter passer un automne (et encore moins un hiver) sans eau ! Il était donc urgent de faire un abris à ma baguette de pain ; comme il me restait du tissus imperméable hop un peu de découpe et de couture et voici un petit sac à pain.

sac_pain

J'ai repris le boulot depuis le début du mois, je trouve difficilement le temps de coudre, j'espère vite réussir à m'organiser pour me trouver un peu de temps à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est dingue ça ressemble à la cape de ma tchoutchounette.... :)), qui en passant attends toujours son chapeau :p :p
Les idées de Mag
Publicité
Publicité