Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
28 février 2009

Le carnaval de la crèche

Alors franchement chapeau mesdames de la crèche. Comme je l'ai dit il y a quelques messages, j'ai fait pour le carnaval de la crèche un déguisement de vache pour mon petit bout. Mon principal problème pour finir le costume était de le mettre à mon fils qui refusait catégoriquement. Donc j'ai fini comme j'ai pu et j'ai laissé le col pour ne pas faire de bêtise. Le vendredi matin, je dépose mon doudou, je laisse le déguisement et préviens les puéricultrices de la situation. Lorsque j'arrive à 15h pour le début des festivités je vois mon p'tit bout en train de jouer.....déguisé en vache. Elles ont réussit et sans avoir besoin d'insister en plus et il l'a gardé jusqu'au soir.

DSC00179

Je suis assez contente de moi, pour une première, c'est pas trop mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité