Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
7 mars 2009

Une journée avec mon Asticot préféré

Vendredi j'ai passé la journée avec Mr Asticot. Au programme, le salon "Habitat Déco" de Nancy où nous avons vu des choses plus ou moins jolies. C'est dans ce salon que j'ai rencontré Carine qui fait de très beaux tableaux, quel coup de pinceau ! 
Ensuite repas pris chez J.F.C en très bonne compagnie puisque la moitié de l'asticot est venu avec nous avant d'aller bosser (c'est très bon, un poil épicé). Puis petit tour chez MT afin d'écouter les conseils et surtout de prendre quelques notions de couture (quel type de tissu pour faire quoi, ...). J'ai d'ailleurs trouvé un joli tissu de pirate avec lequel je vais faire une housse de couette pour mon grand.

DSC00197

Je tiens à dire que mon ami l'Asticot a été bien moins raisonnable que moi, il a trouvé de très beaux tissus pour ses petits Lutins. Comme on dit, maintenant, y'a plus qu'à ....
C'était une très bonne journée, vivement la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité