Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
10 avril 2009

Gâteau test

Comme lundi j'ai maman qui vient manger pour son anniversaire, il me faut un gâteau. Je vais faire une génoise aux 2 chocolats (j'ai déjà une petite idée pour la forme, ça sent encore le truc galère...comme d'hab quoi). Pour ne pas rater mon coup lundi, j'ai fait un essai cet après midi (enfin j'ai commencé ce matin). Je suis assez contente du résultat.
Pour la forme afin que mes hommes me pardonnent de les utiliser comme cobaye (les pauvres quand même), j'ai fait un beau coeur. Reste plus qu'à espérer qu'il soit bon. Si ça roule, je vous mets la recette mardi (pas mal de chose à faire ce week end).

coeur2

vue d'en haut

coeur2b

vue de côté

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité