Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
14 mai 2009

J'ai fini ma robe

Il ne me restait plus que l'ourlet du bas à faire depuis un petit moment. Ca y est je l'ai fait ma robe est donc finie ! Dans l'ensemble, je suis assez contente (j'ai vraiment eut du mal avec le tissu). Comme pour la veste, j'ai fait quelques boulettes de débutante mais elles ne se voient pas trop (enfin j'espère....).

Le devant :

DSC00364

L'arrière :

DSC00366

J'ai fait les photos seule, ce qui explique le côté penché de la seconde, les couleurs sont plus franches en vrai.

Prochain projets couture ; un sac à bille pour mon grand et des shorts/ pantacourts (et peut être un swap si j'ose m'inscrire). Bref ma MAC ne va pas être au repos ces proahines semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je l'ai vu en vrai elle est très jolie et bien réussie, vivement les modèles jap lol
B
ouhaaaaaaaaaaaaaa<br /> BRAVO!!!
Les idées de Mag
Publicité
Publicité