Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
19 mai 2009

Mon premier SAL

Ca y est c'est décidé, et je suis motivée pour mon premier SAL. Kezako un SAL, une bloggueuse propose une grille (pour moi c'est avec chtricote que je vais le faire) et celles qui sont intéressées s'inscrivent. Le but est que chaque semaine, un objectif est fixé (par ex. pour chaque jeudi) et on se montre notre travail.
Je trouve l'idée sympa parce que faire du point de croix c'est bien (j'aime beaucoup) mais dès fois on se lasse un peu du modèle, on a la flemme d'en faire, on le laisse un peu de côté et ça traine un peu en longueur. Comme là on est pas seule, ben on est motivée par l'effet de groupe. Si ça tente quelqu'un(e) allez vous inscrire.

Le motif , c'est ce bel arbre à coeur

39336439_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouha, j'aime bcp
Les idées de Mag
Publicité
Publicité