Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
19 mai 2009

Emincé de poivrons/concombre au crevettes

La semaine dernière, je suis allée chez une amie pour une réunion tupp**** en cuisinant (la démonstratrice nous montrait les tupp tout en préparant un repas). Bref, j'ai pris note de la recette que j'ai trouvé bonne (bien que je ne sois pas pro cuisson micro-onde). J'ai préparé chaque ingrédient à part dans une sauteuse, j'ai trouvé que les saveurs ressortaient bien plus.

DSC00386

Il faut :

1 bol de crevettes
1 poivron
1/2 concombre
1/2 oignon
1 briquette de crème fraiche
curry

Couper en dés les légumes (poivron et concombre), émincer le demi oignon. Faire revenir chaque ingrédient à part. Ensuite, mettre le tout dans la sauteuse et verser la briquette de crème fraiche et ajouter le curry.
Couvrir et laisser mijoter quelques minutes. C'est prêt !!

Merci à E. pour la soirée tupp (qui m'a permis d'avoir cette délicieuse recette).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam<br /> je vais essayer ca
Les idées de Mag
Publicité
Publicité