Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
10 juin 2009

Ma yaourtière

Je vous l'avais dit il y a quelques jours, je cherchais une yaourtière tupperware. J'ai trouvé et je l'ai reçu ce matin. Une vrai affaire (pour une fois que j'ai de la chance), 15€ fdp compris merci à C.  de me l'avoir envoyée si rapidement. La bête est en super état et déjà en fonction.... ben quoi il fallait que j'essaie (pire qu'une gosse).
Je vous direz donc ce qu'il en est un peu plus tard (bon c'est mes premiers il va falloir être indulgent).
Pour le plaisir, je vous la montre.

DSC00443

Elle est belle hein (enfin c'est pas le plus important, j'espère surtout que je vais réussir à faire de bons yaourts).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité