Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
10 juin 2009

Tunique bleue

Au départ c'était le cadeau pour la fête des mère.... un petit problème de taille (pour une taille 44 c'est rudement étroit je trouve) et de style (c'est plus mon genre que celui de maman) donc finalement je l'ai gardé pour moi .
Le patron est un burda du catalogue de mai (le spécial robe) et le tissu vient de MT. J 'ai fait un appliqué pour couper le côté uni du tissu. Je ne sais pas combien de temps ça tiendra, j'ai fait ça un peu au hasard. L'appliqué est en lin, je pense que ça va s'effilocher au lavage donc : soit je ne lave pas (heuu pas top) soit je tente et si il faut je referai un appliqué (j'ai toujours eut le goût du risque donc j'opte pour cette solution). J'aime beaucoup le résultat.

La tunique :

DSC00448

L'applique :

DSC00449

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoreeeeeeeeeeeee
Les idées de Mag
Publicité
Publicité