Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
29 juin 2009

Patalon & pantacourt

L'été approche, vive les vacances (mon grand part dans deux jours chez mamie et papi) il faut donc que je m'active à refaire quelques short/pantacourt. Voici ce que j'ai fait ce week end.

PICT0006

Pour éviter les jalousies (et parce que j'adore coudre pour eux), j'ai fait un petit pantalon léger pour petit monstre dans un style complètement différent. C'est fou pour deux frères, ils ne portent pas du tout le même style. Par ex. je ne vois pas du tout le tissu du dessus pour p'tit deuze, et vice versa.

 

Buzz l'éclair cache une petite poche avec un appliqué

PICT0001

Zoom sur la poche (sans buzz devant)

PICT0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooohhhh qu'ils sont jolis, j'ai une préférence pour celui du mini monstre
Les idées de Mag
Publicité
Publicité