Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
10 juillet 2009

Un peu de tissu

Comme tout le monde je profite des soldes pour me dénicher quelques tissus. Sauf que les tissus que je trouve ne sont pas en soldes sauf le premier sur la photo).
Voici donc mes quelques trouvailles de chez MT (j'ai été raisonnable hein ?? et pour cause on a acheté une jolie tente qui elle n'était pas en solde, ça pique un peu le budget soldes).

PICT0011

Avec le chocolat (qui est en lin) je me suis commencé un pantalon. Les deux autres finiront surement en tunique ou robe.... à voir.
Comme d'habitude, je trouve que les couleurs ne rendent pas top (le premier est vert d'eau blanc  et chocolat, le dernier est rose parme violet).  Je dois avoir un problème ou de lumière ou d'appareil photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité