Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
16 juillet 2009

Pantalon en lin

Dans le magazine burda du mois de mai j'ai trouvé un joli patron de pantalon large (j'aime beaucoup ces pantalons). Avec mon tissu en lin chocolat, j'ai décidé de partir sur ce modèle pour moi. J'ai eut beaucoup de mal au niveau de la fermeture éclaire (et là je dois modifier encore 2-3 choses : le bouton doit être reculé, peut être resserrer un poil la taille si j'y arrive). Par contre le lin est un bonheur à coudre. La coupe du pantalon est simple et jolie.

Le devant (j'avoue j'ai un peu rentré mon ventre pour la photo ...) :

PICT0006

Le dos (non là j'ai pas rentré les fesses) :

PICT0009

Bon là il manque un peu de repassage, mais avec la chaleur qu'on a eut aujourd'hui, j'ai pas le courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité