Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
17 août 2009

tunique sans patron

Je voulais un haut bien précis (qui me semblait simple à faire), j'avais le tissu qu'il fallait à la maison, il me manquait juste le temps de calme nécessaire (que je n'ai pas eut d'ailleurs). Comment dire les vacances c'est super mais pour être productive on a vu mieux ! (en tout cas chez moi).
J'ai donc décidé lors d'un après midi de sieste de commencer mon oeuvre (oui je suis modeste aujourd'hui), bien entendu sieste plus courte que d'habitude donc pas le temps de finir. Qu'importe je tente de continuer les loulous debout ; quelle erreur j'ai cousu le haut..... que j'ai redéfait parce que pas bien fait. Le lendemain je décide de finir pas de bol monsieur qui refait les évacuations d'eau à besoin de moi tout l'après midi. Grrr je suis maudite ! C'est donc hier que j'ai pris le temps de finir mon petit haut, je suis contente du résultat et il est très agréable à porter (ben oui aussitôt fait aussitôt mis comme les gosses).

DSC00587

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super ta tunique et le coup des pli devant ça rend drôlement bien bravo !!!
Les idées de Mag
Publicité
Publicité