Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
12 décembre 2009

derniers bijoux en date

Il y a quelques temps déjà mon asticot préféré me faisait découvrir une caverne d'Ali Baba. Une petite boutique "Mille et une perles" que l'on trouvé à Nancy en vieille ville pour ceux qui connaissent. Le propriétaire de cette boutique est un monsieur très sympathique et surtout comme son nom l'indique il vend des perles... un vrai paradis.
J'y étais passée une première fois accompagné de mon asticot et suite à cette première visite, mes petits doigts on fait ça :

couple

Ma collègue l'a trouvé beau comme tout d'ailleurs elle m'a demandé si je pouvais lui faire le même (ben c'est  tout bête mais ça m'a fait super plaisir).

J'y suis retournée hier afin de préparer quelques cadeaux (ben oui comme je l'aime bien, je file un coup de main au père noël). Donc deux nouveaux bracelets ; le premier, pour A. une petite puce qui vient d'avoir 11 ans et qui adore les chevaux :

DSC00662

Et enfin un petit dernier pour la route, un autre cadeau (je ne dirai pas pour qui on ne sait jamais, dès fois qu'elle passe par ici) il me reste le fermoir à poser mais il va falloir que je ruse afin d'avoir son tour de poignet :

moun_no_l

Voilà pour le moment, côté couture pas trop le temps, comme je vous l'ai dit (et comme beaucoup de maman) je cours partout depuis que j'ai repris le boulot. On est presque organisé mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de temps pour rebrancher ma machine à coudre (il va falloir que je m'y remette pourtant, ça me manque).

J'ai aussi qui ne va pas tarder, un collier pour belle maman mais il faut que j'aille chercher des perles à écraser.... c'est tout ce qu'il me manque pour le finir grrrrr.

J'espère réussir à repasser vous mettre des petites nouveautés d'ici peu de temps (presque 2 mois que je n'étais pas venue quand même c'est pas très sérieux).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont bien jolis ces bracelets, du coup je vais y passer ce matin pour finir quelques cadeaux.<br /> J'espère que petit détail ne m'en veut pas trop de t'avoir fait découvrir cette boutique ou tout est tellement tentant?
Les idées de Mag
Publicité
Publicité