Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
15 décembre 2009

grrrr short raté

J'avais décidé de me prendre un peu de temps pour me faire un short (patron prêt, tissu acheté et tout et tout). Je commence donc mon découpage, mon montage des poches puis une jambe et l'autre. Enfin l'assemblage des deux jambes... heuuu en théorie puisque en étalant mes jambes (de short pas mes jambes à moi hein) ben la blonde que je suis (pour ceux qui me connaissent, encore une preuve que je revendique ma blondeur) ben j'ai monté les deux jambes de la même façon. Ce qui fait que j'ai 2 jambes droites. Résultat ; short foutu , impossible de découdre le tissu, et plus assez pour refaire une jambe gauche.

Donc attention lorsqu'on fait un pantalon/short au montage des jambes (perso la prochaine fois je ferrai attention)

grrrr

J'ose même pas vous mettre une photo de ma catastrophe, parce qu'en plus mon tissu ne rend pas terrible (fini ça aurait pu être sympa mais bon).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
no comment....(même si j'ai bien rigolé, ça m'a rappelé des souvenirs de couture)
M
no comment....(même si j'ai bien rigolé, ça m'a rappelé des souvenirs de couture)
Les idées de Mag
Publicité
Publicité