Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
1 janvier 2010

Meilleurs voeux

Ca y est nous y voilà, c'est parti pour une nouvelle année. Qui dit 1er janvier, dit bonnes résolutions... les miennes seront peu nombreuses cette année (de toute façon comme beaucoup de monde, je n'arrive jamais trop à m'y tenir). Donc pour faire simple voici mes grandes résolutions qui vont très certainement changer ma vie (ben oui j'essaie d'y croire) :

Faire une liste de course (avec le menu de la semaine)
Tenir mon blog à jour (et surtout re bidouiller de mes petites mains, les idées c'est bien mais il faut s'y mettre)
Etre plus calme à la maison (zen avec les loulous)
Trouver un nouveau boulot (le commerce j'en peu plus et chez nous demain c'est le 1er jour des soldes...)


Et voilà maintenant j'ai plus qu'à...comme on dit.

En attendant de voir si je tiens bien mes résolutions, je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2010.

feux_d_artifice

source de la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors j'ai plus qu'à ... ça veut dire que tout est prêt il faut juste se mettre au boulot (à faire ce qu'il faut pour).<br /> C'est pas très claire comme explication mais ici c'est une expression très courante.
L
Bonjour,<br /> <br /> Bonne année à vous, tout d'abord!<br /> Ensuite, j'aurais voulu savoir ce que signifiait "j'ai plus qu'à". Je viens de recevoir un mail dans lequel il était écrit "j'ai plus qu'à comme on dit", et je n'ai pas tout à fait compris. Si vous pouviez éclairer ma lanterne...<br /> Merci d'avance!
M
Bonne Année à toi et a ta tribu ma blonde de la campagne, et pis de toute façon les bonnes résolutions c'est fait pour pas les tenir... bon en espérant quand même que tu en réussisse 1 sur les 4
M
Bonne Année à toi et a ta tribu ma blonde de la campagne, et pis de toute façon les bonnes résolutions c'est fait pour pas les tenir... bon en espérant quand même que tu en réussisse 1 sur les 4
Les idées de Mag
Publicité
Publicité