Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
10 janvier 2010

Après midi transformation

Comme j'ai pris des résolutions et que j'essaie de m'y tenir, cet après midi... j'ai pris du temps pour coudre.
Mon fils étant un fou de recyclage, je suis son exemple et je métamorphose un pull de mon homme (classique mange raglan gris chiné) en un pull sympa pour moi. Donc après avoir découpé, fais 3 petites pinces au col, recousu les côtes du bas au col, et surfilé les découpe...

Avant : (c'est le même pull de base, j'ai oublié de prendre celui que j'ai utilisé en photo)

DSC00703

Après : (merci à mon p'tit loulou pour sa jolie photo)

DSC00707


Ensuite un autre pull cette fois à moi qui a raccourci au lavage (les manches et la hauteur) hop hop hop ; un petit pull qui fait grunge d'après mon homme (moi je trouve pas, et j'aime beaucoup)...

Avant :

DSC00698

Après :

DSC00699

Publicité
Publicité
Commentaires
Les idées de Mag
Publicité
Publicité