Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
12 janvier 2010

Belle frayeur

Alors pas de couture, ni de cuisine aujourd'hui. Une péripétie qu'il m'est arrivée ce matin.... j'ai eut le peur de ma vie !

Comme tous les matins, j'emmène mes loulous à l'école. Pendant que p'tit bouchon met ses chaussures, je dis à mon grand (7ans) d'aller m'attendre à la voiture (qui était devant la maison sur le trottoir, j'habite dans un petit village) jusque là rien d'anormal. Je sors quelques instants plus tard, et là pas de loulou !!! Première réaction ben il s'est surement planqué, il joue. Je l'appelle 1 fois, 2 fois, 20 fois pas de réponse et là, panique où est il ? J'appelle l'école (qui est dans un autre village, mais dès fois qu'une maman l'ait pris en passant) pas de loulou. non plus Vraiment grosse panique ! J'appelle mon homme en pleur, j'essaie d'avoir le tel portable de la dame du bus. Et là, le directeur de l'école de mon loulou m'appelle ne vous inquiétez pas il vient d'arriver.... par le bus scolaire (le bus passe devant la maison). Le tout c'est passé en 10mn ben j'ai cru que ça faisait au moins 3h.

Quelle peur, je vous jure que j'ai imaginé le pire.

Mon loulou ce midi tout content vient vers moi : "Tu vois maman, j'ai pas raté le bus ce matin !" je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas partir sans me prévenir, que j'avais eut très peur, ce à quoi il me répond "tu avais envie de pleurer ? Pardon maman je le ferai plus".

Conclusion mon loulou n'ira plus dans la voiture juste avant moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle frousse! c'est horrible!
B
oh putain, les gosses on ne sait jamais ce qu'il peut leur passer par la tete! <br /> Le doudou, ca partait d'un bon sentiment en plus!<br /> J'espere que tu es remise de ta frayeur! bisous
Les idées de Mag
Publicité
Publicité