Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Mag
23 juillet 2009

Une tunique de Lalimaya

Les vacances des enfants c'est pas le meilleurs moment pour se lancer dans la couture, mais comme j'étais en manque (on devient très vite accro attention !!), je me suis trouvé un peu de temps entre le repas et la sieste des garçons (enfin sieste pour le petit, le grand travaillait) ça m'a suffit pour faire cette jolie tunique dont le tuto vient de Lalimaya (c'est très bien expliqué d'ailleurs je la remercie si elle passe par là).

Cette tunique n'est pas pour moi (il faut que je fixe les bretelles en fonction de la taille de la destinataire, là elles sont juste épinglées), elle est pour A. la petite femme de monsieur string (pour celles et ceux qui ont raté l'épisode string c'est ICI.

Voici la tunique :

PICT0005

Il me restait du tissu de la tunique de maman (ICI) comme les couleurs iront bien avec son teint, j'ai pensé à elle.

Un grand merci à mon photographe qui a fait sa première photo... merci mon loulou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi, ça rend très bien<br /> <br /> bises et à bientôt
Les idées de Mag
Publicité
Publicité